La série Sex & The City à nouveau adaptée en film !

Après deux premières adaptations cinématographiques en 2003 et 2008, la série Sex & The City (diffusée sur HBO entre 1998 et 2004) va de nouveau revenir sur grand écran ! Les rumeurs couraient depuis plusieurs mois et la nouvelle a été officiellement confirmée la semaine dernière. Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw), Kim Cattrall (Samantha Jones), Kristin Davis (Charlotte York) et Cynthia Nixon (Miranda Hobbes) ont d’ores et déjà signé leurs contrats pour ce troisième opus. Le scénario a également été approuvé par les quatre actrices, après une remouture demandée par Sarah Jessica Parker, la première version du script ne dévoilant pas une facette très “mature” de son personnage. 

Aucune date de tournage n’a encore été annoncée. Toutefois, les choses étant actées, il se pourrait qu’il démarre très prochainement, pour une sortie probablement prévue en 2018. Un spin-off sur le personnage de Samantha Jones ayant été plusieurs fois évoqué, reste à découvrir si ce film servira de rampe de lancement à ce projet télévisuel ou s’il conclura définitivement les aventures des quatre new-yorkaises les plus fashionistas d’Amérique.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.