La série Marvel’s Runaways officiellement renouvelée pour une saison 2 !

Alors que la première saison de Marvel’s Runaways vient de s’achever sur Hulu au terme de 10 épisodes, la nouvelle est tombée : la série est renouvelée pour une seconde saison. Cette nouvelle saison contiendra 13 épisodes. Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui unissent leurs forces afin d’affronter un ennemi commun : leurs parents, tous membres d’une organisation criminelle nommée Le Cercle.

Les six “Fugitifs” (Runaways en VO, ndlr) sont les suivants : Chase (Gregg Sulkin), Gert (Ariela Barer), Carolina (Virginia Gardner), Alex (Rhenzy Feliz), Nico (Lyrica Okano) et Molly (Allegra Acosta). Tous se découvriront des pouvoirs hors-normes qui les aideront à parvenir à leurs fins.

En attendant l’avis de la rédac’ sur l’intégralité de la première saison, voici notre critique du pilote, diffusé le 21 novembre dernier sur Hulu.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.