La série Liar bientôt sur TF1

La série Liar, sera diffusée dès le 7 décembre à 21h sur TF1. La série oppose Joanne Froggatt (Downton Abbey) et Ioan Gruffudd (Forever). Au lendemain d’un rendez-vous galant, la vie de Laura Nielson et Andrew Earlham tourne au cauchemar. Laura se réveille, certaine d’avoir été violée. Andrew, chirurgien de renom et père exemplaire, clame son innocence. Mais comment retrouver la vérité ?

Liar a d’ores et déjà été renouvelée pour une seconde saison grâce à ses bonnes audiences sur ITV. Nous vous invitons à consulter notre avis sur la saison 1 de Liar, pour en savoir plus sur la série.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.