La série Legion sera bien en lien avec les films X-Men !

La série de Noah Hawley débute ce soir sur la chaîne américaine FX et c’est bien confirmé : Legion sera connectée aux films de la franchise X-Men ! Alors si vous n’avez pas encore vu les films Marvel, il est encore temps de s’y mettre…

La série est une adaptation du comics Legion, mettant en scène David Haller, fils de Charles Xavier et Gabrielle Haller, qui se découvrira des pouvoirs de télépathie, télékinésie et pyrokinésie après avoir été interné dans plusieurs hôpitaux psychiatrique.

Nous retrouverons dans le rôle principal Dan Stevens (Downton Abbey), qui jouera aux côtés de Jean Smart (24 heures chrono, Fargo) et Mackenzie Gray (Warcraft: Le commencement).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.