La série Legion sera bien en lien avec les films X-Men !

La série de Noah Hawley débute ce soir sur la chaîne américaine FX et c’est bien confirmé : Legion sera connectée aux films de la franchise X-Men ! Alors si vous n’avez pas encore vu les films Marvel, il est encore temps de s’y mettre…

La série est une adaptation du comics Legion, mettant en scène David Haller, fils de Charles Xavier et Gabrielle Haller, qui se découvrira des pouvoirs de télépathie, télékinésie et pyrokinésie après avoir été interné dans plusieurs hôpitaux psychiatrique.

Nous retrouverons dans le rôle principal Dan Stevens (Downton Abbey), qui jouera aux côtés de Jean Smart (24 heures chrono, Fargo) et Mackenzie Gray (Warcraft: Le commencement).

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.