Une série inspirée de la franchise John Wick en préparation par Starz

Une toute nouvelle série est en préparation par la chaîne Starz, basée sur la franchise de films John Wick, incarné par Keanu Reeves à l’écran. Pour ceux qui n’auraient pas vu les films, on y rencontre John Wick, un ancien tueur à gage contraint de reprendre du service pour retrouver celui qui l’a agressé, a volé sa voiture et tué son chien qui était un cadeau de sa femme récemment décédée. Le troisième volet de la franchise devrait sortir en 2019 au cinéma.

 

La série s’intitulera The Continental, se déroulera dans l’univers de John Wick et explorera le fonctionnement interne du Continental Hotel, qui sert de refuge aux assassins. Keanu Reeves sera d’ailleurs producteur et devrait faire une petite apparition dans la série.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.