La série Incorporated est annulée !

La décision de la chaîne Syfy est tombée : il n’y aura pas de saison 2 pour Incorporatedla série produite par Matt Damon et Ben Affleck. En raison invoquée, les audiences bien évidemment. La série n’a en effet jamais réussi à décoller, se cantonnant seulement à 500 000 téléspectateurs le jour de la diffusion et allant jusqu’à 1 million en replay. Pas suffisant pour garantir une seconde saison.

Les aventures dystopiques de Ben/Aaron (Sean Teale), Laura (Allison Miller), Theo (Eddie Ramos) et Elena (Denyse Tontz) n’auront donc pas de conclusion… L’annulation du show laisse désormais les fans sur leur faim, ce qui est bien dommage car nous attribuions pourtant la note de 4/5 au bilan de la première saison de la série, qui s’avérait prometteuse.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.