La série Grace and Frankie aura une saison 4 !

Alors que la troisième saison avait été lancée sur Netflix le 24 mars dernier, la série Grace and Frankie vient d’être renouvelée pour une quatrième saison ! Et ce n’est pas tout : les castings pour les nouveaux personnages auraient déjà commencé !

Grace and Frankie est une série humoristique qui met en scène Grace Hanson (jouée par la mythique Jane Fonda) et Frankie Bergstein (Lily Tomlin) qui apprennent que leurs maris respectifs, Robert Hanson (Martin Sheen) et Sol Bergstein (Sam Waterston) sont tombés amoureux l’un de l’autre et veulent les quitter pour se marier ensemble ! Ces deux femmes que tout oppose devront alors se serrer les coudes face à ce retournement de situation imprévu… 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.