La série Girlboss annulée par Netflix

Après les annulations récentes de Sense8 et de The Get Down, c’est au tour de la série Girlboss de ne pas être renouvelée pour une prochaine saison. 

La première saison de Girlboss mettait en image l’histoire de Sophia, une jeune femme rebelle et irresponsable qui, en treize épisodes, devient petit à petit une business woman en vendant des vêtements vintage en ligne. La série est inspirée de la vie de Sophia Amoruso, l’authentique Nasty Gal, et adaptée du livre éponyme autobiographique de celle-ci.

De plus, Sophia Amoruso a partagé sa réaction à l’annonce de la décision de Netflix dans sa story Instagram : « J’adorais la série et je suis énormément triste que ce soit fini. Je suis extrêmement reconnaissante. »

Aussi, il s’agit de la quatrième série annulée pour l’actrice incarnant Sophia. En effet, Britt Robertson a vu également Life Unexpected, The Secret Circle ou encore Under the Dome s’arrêter. Néanmoins, l’actrice est annoncée au casting de la série dramatique The Postcard Killings actuellement en pré-production et prévue pour 2018.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*