La série dramatique Insatiable commandée par Netflix

Netflix vient de commander 13 épisodes pour la série dramatique Insatiable.

À l’origine, la diffusion de celle-ci était prévue par The CW qui avait commandé le pilot. Néanmoins, en mai, la chaîne avait dû abandonner le projet, ayant déjà renouvelé une dizaine de séries en cours, laissant donc la possibilité à d’autres potentiels diffuseurs de récupérer la série.

Ainsi, Netflix a choisi de faire d’Insatiable une nouvelle série originale Netflix.

Aussi, depuis le mois de mars, de nombreuses figures connues de la télévision, telles que Debby Ryan ou encore Alyssa Milano, avaient été annoncées au casting, nous vous en parlions ici et ici.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.