La série Billions aura une troisième saison

Moins d’un mois après le début de sa deuxième saison, la série de Showtime créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, Billions, est déjà renouvelée et reviendra au début de l’année 2018 pour une saison 3.

La série raconte l’histoire de Chuck Rhoades (Paul Giamatti), un procureur fédéral de New York, qui affronte de riches gestionnaires de fonds d’investissement du pays, notamment Bobby Axelrod dit Axe (Damian Lewis), qui ne cesse de grandir dans le monde de la finance.

En attendant cette troisième saison, la saison 2 de Billions est actuellement diffusée tous les dimanches sur la chaîne américaine Showtime.

Trailer de la saison 1 :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.