Une série animée sur Harley Quinn va voir le jour

Harley Quinn, de son vrai nom Harleen Quinzel, est un des personnages les plus appréciés de l’univers DC Comics. En effet, c’est depuis la sortie au cinéma du film Suicide Squad où elle est incarnée par Margot Robbie que le succès de la plus grande psychopathe de Gotham grandit.

C’est probablement pour cette raison que DC Comics a décidé de lancer une série à l’effigie d’Harley. Elle vivra alors des aventures en solo, loin du Joker dont elle sera alors séparée. Une série de comics existe déjà sur la même base. Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver chez Urban Comics. Il est probable que la série s’inspire largement de ces aventures qui sont à l’image du personnages : loufoques, violentes et improbables ! Il est d’ailleurs précisé que la série sera pour un public averti.

La série est prévue pour 2018 et devrait être disponible sur la prochaine plateforme de streaming de DC Comics. La première saison sera composée de 26 épisodes et la production a demandé à Margot Robbie de prêter sa voix au personnage. Pour l’instant, aucune confirmation à ce sujet n’a été donnée.

De notre côté, nous vous avions proposer un petit top de nos actrices favorites pour interpréter le personnage, et vous pouvez le retrouver dès à présent ici.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.