La série animée culte Nicky Larson bientôt de retour… au cinéma !

C’est le comédien Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com) qui sera à la réalisation de ce tout nouveau projet : le dessin animé Nicky Larson arrivera sur grand écran bientôt ! C’est sur Instagram que Philippe Lacheau a annoncé la nouvelle :

Encore à l’écriture du scénario, l’acteur semble à la fois impatient et nerveux à l’idée de potentiellement décevoir les fans de la série de leur enfance.

Nicky Larson, initialement diffusée sur Animax au Japon en 1988 et 1989, et sur TF1 dans l’émission du Club Dorothée dès l’année suivante, a marqué toute une génération et il est donc risqué de s’attaquer à un tel projet et légitime de voir son futur réalisateur s’inquiéter de la réaction des fans.

Le projet n’étant encore qu’à l’étape de l’écriture, le tournage n’est prévu que pour l’année prochaine, ce qui nous laisse encore de quoi patienter avant de voir le résultat.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.