Selma Blair au casting du reboot de Fatal Games

Selma Blair (Cruel Intentions) vient d’être annoncée au casting de Heathers, la série adaptée de la comédie noire sortie en France sous le titre Fatal Games en 1988.

C’est sur instagram que l’actrice a fait savoir la nouvelle. Elle a en effet publié une photo de tournage avec pour légende : “Est-ce que je ressemble à la belle-mère Teresa ? @heathers #paramountnetwork2018”

Selma Blair devrait jouer le personnage de Jade, la belle mère de Heather Duke (Brendan Scannel). Strip-teaseuse, elle passe son temps à fumer des cigarettes mentholées en attendant la mort de son mari.

Elle rejoint ainsi Shannen Doherty, membre du casting original et icône des années 90. On retrouve également Grace Victoria Cox, James Scully, Melanie Field, et Jasmine Mathews.

La série sera diffusée en 2018 par Paramount Network, le pilot a été réalisé par Leslye Headland à partir d’un script de Jason Micallef.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.