Selena: The Series : le casting s’agrandit !

Suite à l’annonce de Selena: The Series (Netflix), sept nouveaux acteurs viennent s’ajouter au casting pour donner la réplique à Christian Serratos, l’interprète de Selena. Seront donc présents au programme : Julios Macias, Jesse Posey, Hunter Reese Peña et Carlos Alfredo, Jr. Ces derniers seront des réguliers, tandis que Juan Martinez, Daniela Estrada et Paul Rodriguez Jr. seront des récurrents.

Selena : The Series est une série hommage centrée sur la vie de Selena Quintanilla alors que la chanteuse travaille à faire de son rêve musical une réalité. Un rêve qui demande de faire des concessions aussi bien sur le plan familial que le plan musical, cela afin d’atteindre le succès.

Julios Macias sera Pete Astudillo, chanteur dans un duo masculin et qui sera amené à écrire certains des textes de Selena.

Jesse Posey incarnera Chris Perez, un guitariste de talent qui deviendra l’époux de Selena, après bien des difficultés à gagner sa confiance et son cœur.

Hunter Reese Pena endossera le rôle de Ricky Vela. Tout comme les autres, il sera un musicien, excellent pour sa part dans la pratique du clavier. Il sera aussi un membre du groupe Selena y Los Dinos.

Carlos Alfredo Jr, dernier acteur régulier à rejoindre le casting, sera Joe Ojeda, le second joueur de clavier à rejoindre le groupe de Selena, alors que ses membres commencent déjà à se faire un nom dans le milieu de la musique.

Concernant les rôles récurrents, Juan Martinez sera la version jeune du frère de Selena, alors qu’ils sont membres de leur premier groupe, formé par leur père, dans leur enfance. Daniela Estrada se nommera Suzette, une jeune fille ne désirant pas faire de musique, mais qui finit par suivre le reste de la famille dans le groupe formé par Abraham. Paul Rodriguez Jr., enfin, donnera vie à un dernier membre de Los Dinos, qui finira par se lasser de cette vie d’artiste quand le groupe gagnera en notoriété, et que les déplacements se feront plus réguliers.

Comme beaucoup de programmes actuels, cette série proposée par Netflix saura sans doute mettre à l’honneur une artiste disparue, pour raviver son souvenir chez ses fans, mais aussi les autres.

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.