Selena Gomez dans une série culinaire pour HBO Max

HBO Max a annoncé une série de 10 épisodes prévue cet été avec la chanteuse et actrice Selena Gomez en vedette. Une série culinaire, pour être plus précis, puisque la jeune femme avait annoncé passer plus de temps dans sa cuisine pendant cette période de quarantaine. Elle a expliqué dans une annonce officielle la semaine dernière :

« J’ai toujours parlé de mon amour pour la nourriture. On m’a demandé une centaine de fois dans des interviews ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu la carrière que j’ai aujourd’hui et j’ai toujours répondu que j’aurais aimé être chef de cuisine. Bien sûr, je n’ai pas du tout la formation pour ! Mais comme beaucoup d’entre nous, j’aime cuisiner et faire des expériences dans ma cuisine. »

Selena Gomez

Dans chaque épisode de cette série, Selena Gomez sera accompagné d’un chef pour préparer une recette et donner des conseils culinaires.

Pour rappel, HBO Max devrait débarquer sur le marché du streaming le 27 mai prochain. Aucune date n’a été annoncée pour cette série culinaire, mais nous savons que celle-ci est prévue pour cet été.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.