Selena Gomez à l’affiche d’une comédie pour Hulu

C’est dans la comédie Only Murders In the Building que nous aurons le plaisir de retrouver l’actrice et chanteuse Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place). En effet, la jeune femme a été castée il y a quelques jours pour un des trois rôles principaux de la série qui sera diffusée sur Hulu aux États-Unis. Mais ce n’est pas tout, puisque Selena Gomez sera également productrice exécutive sur ce nouveau projet.

La série, co-créée et écrite par Steve Martin – qui jouera un autre rôle principal – et John Hoffman, suit trois étrangers (Martin Short est le troisième rôle principal) qui partagent une obsession pour les histoires vraies tragiques telles que les crimes, quand ils se retrouvent mêlés à l’une d’elles.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.