Le Seigneur des Anneaux : plusieurs saisons et un possible spin-off en projet

La nouvelle est tombée aujourd’hui : le projet de série du Seigneur des Anneaux est bel et bien en route. Cette nouvelle adaptation fait déjà beaucoup parler d’elle, puisque les livres de J.R.R. Tolkien et les films de Peter Jackson déjà basés sur les romans sont devenus plus que cultes.

Amazon a ainsi annoncé qu’ils avaient obtenu les droits pour la télévision. Mais ce n’est pas tout, puisque le groupe s’est engagé à produire plusieurs saisons et un possible spin-off. Le scénario raconté sera celui précédant La Communauté de l’Anneau, le premier volet de la trilogie.
Sharon Tal Yguado, à la tête des programmes du groupe, a déclaré « Le Seigneur des Anneaux est un véritable phénomène culturel qui a su s’emparer de l’imagination de générations de fans, à travers la littérature et le grand écran. Nous sommes honorés de travailler avec Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line pour cette collaboration plus qu’enthousiasmante. Nous avons hâte de vous faire vivre ce nouveau voyage en Terre du Milieu. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.