Seduced : Inside the NXIVM Cult diffusée en novembre sur Starzplay !

Série documentaire originale de Starz, Seduced : Inside the NXIVM Cult sera diffusée sur la plateforme internationale de la chaîne, Starzplay, à partir du 15 novembre prochain en France. Christina Davis, présidente des Programmes Originaux chez Starz a déclaré sur cette série documentaire :

“‘Seduced: Inside the NXIVM Cult’ est un récit intime et déchirant, raconté à la première personne, sur les sept années de calvaire d’India Oxenberg alors qu’elle – comme beaucoup d’autres jeunes femmes – a été poussée dans les griffes du chef de la secte et prédateur sexuel Keith Raniere. C’est la première fois qu’India Oxenberg parle publiquement de son expérience avec les abus de la secte. Alors qu’elle emmène les spectateurs au plus près de la secte, elle retrace pas à pas sa rencontre avec les anciens membres, les avocats, les thérapeutes et les analystes de la secte”.

Seduced : Inside the NXIVM Cult raconte l’histoire d’India Oxenberg, fille de l’actrice hollywoodienne Catherine Oxenberg et descendante de la royauté européenne – qui a été séduite par la secte sexuelle NXIVM. Une série documentaire en quatre partie, bientôt disponible sur Starzplay !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.