Une seconde saison pour Harlots ?

La première saison de Harlots, la nouvelle co-production de Hulu et ITV vient de terminer sa diffusion après huit épisodes. La série, qui nous présente le monde des maisons closes et de la prostitution dans l’Angleterre du 18ème siècle n’a pas encore été renouvelée, mais l’une des actrices, Samantha Morton (qui incarne Margaret Wells, la propriétaire de l’un des bordels), adorerait reprendre son rôle pour une seconde saison.

Questionnée sur l’idée d’une seconde saison, elle a répondu : « J’adorerai que ça se fasse ! Mais seulement si les téléspectateurs sont partants, s’ils aiment la série. Nous ne voulons pas continuer juste pour continuer, il faut qu’il y ait de la demande de la part des fans. »

Lesley Manville, qui incarne Lydia Quigley, est convaincue que nous retrouverons les personnages : « Je pense que nous devrons attendre la seconde saison pour voir si mon personnage a quelques qualités cachées. »

Il ne reste plus qu’à attendre la décision de la chaîne…

 

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*