Sebastian Roché obtient un rôle récurrent dans Batwoman

La cinquième série du Arrowverse, Batwoman, voit son casting s’agrandir avec l’arrivée de Sebastian Roché, qu’on a pu voir dans The Vampire Diaries et son spin-off The Originals, ainsi que Supernatural, et plus récemment The Man in the High Castle.

L’acteur incarnera le Dr Campbell, un chirurgien plasticien et philanthrope très connu et respecté à Gotham City. Il rejoint donc l’ancienne actrice d’Orange Is The New Black, Ruby Rose, qui tient le rôle principal dans Batwoman.

Rachel Maddow (House of Cards) intègre également la distribution de la série. Elle prêtera uniquement sa voix à Vesper Fairchild, une personnalité de la radio et de la télévision. Il n’est pas prévu qu’elle apparaisse physiquement dans la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.