Search & Destroy accueille Taylor Dearden et Aubrey Peeples pour son pilote

Hulu a trouvé les deux actrices principales de sa nouvelle série Search & Destroy, puisque Taylor Dearden et Aubrey Peeples viennent de rejoindre le projet. La série sera vaguement basée sur l’oeuvre Hunger Makes Me a Modern Girl de Carrie Brownstein, pendant le mouvement underground punk-rock féministe des années 1990.

Taylor Dearden (Sweet/Vicious) jouera Karen Wolff, une anti-conformiste qui souhaite secrètement s’intégrer et être acceptée et dont ses seuls moyens de se montrer son l’écriture et la musique. Quant à Aubrey Peeples (Nashville), elle incarnera Charlotte, une femme plutôt féroce, motivée par l’injustice et l’inégalité, qui a un style de musique et d’écriture provocant.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.