Scream, saison 3 : les rappeurs Tyga et C.J. Wallace rejoignent le casting

La troisième saison de Scream, qui sera un reboot, avec de nouveaux acteurs et une nouvelle intrigue, vient de sélectionner deux rappeurs pour rejoindre les rangs de la distribution de la série : Tyga et C.J. Wallace, de leurs vrais noms Michael Ray Nguyen-Stevenson et Christopher Wallace Jr. Après vous avoir dévoilé le nouveau showrunner de la série, puis le descriptif des nouveaux personnages pour cette troisième saison, c’est au tour des acteurs d’être révélés.

Dans cette nouvelle saison, l’histoire tournera autour du personnage de Deion, un star du football sur le point d’avoir une bourse pour ses études supérieures. Tyga incarnera Jamal, le frère de Deion. Il s’agira du premier rôle régulier de Tyga sur petit écran. Quant à C.J. Wallace, il interprétera Amir, un enfant bien élevé, dont les parents attendent de lui qu’il reprenne l’entreprise familiale.

Scream reprendra en mars prochain pour une saison de six épisodes qui seront diffusés de façon un peu particulière, puisqu’il ne s’agira que de doubles-épisodes. La diffusion s’étalera donc sur seulement trois jours. De plus, notons que la production ne se déroulera plus en Louisiane mais à Atlanta.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.