Scream Queens : le plein d’informations lors du SDCC !

La saison 2 de Scream Queens arrive très bientôt sur les écrans américains, puisque le 20 septembre, les fans pourront retrouver toute la bande sur la FOX. Mais que va-t-on voir dans cette nouvelle saison ? Voici les révélations faites lors du San Diego Comic Con !

Si la saison 1 se déroulait sur un campus universitaire, nous retrouverons nos personnages cette fois-ci dans un hôpital… trois ans plus tard ! En effet, les scénaristes ont choisi de faire un bon dans le temps pour que les personnages aient des choses à cacher mais aussi pour que l’histoire colle avec le lieu.

Nous retrouverons donc Zayday (Keke Palmer) en étudiante brillante en médecine, tout comme les Chanel, et Denise (Niecy Nash) aura rejoint le FBI.

De plus, le casting s’agrandit ! En effet, nous savions déjà que Taylor Lautner (Twilight) rejoint la série pour jouer un docteur, mais sachez que John Stamos (Grandfathered, Urgences, La fête à la maison) arrivera également dans la série pour incarner le docteur Brock Holt, un chirurgien recruté par Munsch (Jamie Lee Curtis) parce qu’il fait parti des 10 docteurs les plus sexy selon Playgirl. Brock Holt sera à la tête du département et sera le premier à avoir eu une greffe de main.

Cecily Strong (Saturday Night Live) rejoint également le casting et interprétera une patiente de l’hôpital. Mais l’annonce qui fait le buzz en ce moment est celle de Colton Haynes (Teen Wolf, Arrow), puisqu’il intègre également le casting de Scream Queens… mais nous ne savons absolument rien du rôle qu’il jouera !

Des guests stars devraient également figurer dans la saison 2 de la série, pour jouer des patients de l’hôpital.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.