Scream : la série aura une troisième saison !

La première saison a eu beaucoup de succès, la deuxième a fait décoller les audiences, c’était prévisible, MTV renouvelle Scream: The TV Series pour une troisième saison.

Avec sa programmation actuelle, la chaîne prouve d’année en année qu’elle a décidé de ne plus être seulement une chaîne de divertissement pour adolescents, elle souhaite désormais toucher plus de personnes, plus matures. On peut le voir avec la saison 5 de Teen Wolf, beaucoup plus sombres que les précédentes, ou encore lorsqu’elle a diffusé la mini-série Eye Candy, centré sur un kidnapping et un meurtrier en série. Aujourd’hui, MTV nous prouve encore une fois qu’elle veut prendre cette direction en renouvelant pour une troisième saison sa série Scream.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.