Scoot McNairy dans la saison 3 de True Detective !

Après Halt and Catch Fire puis Godless, l’acteur Scoot McNairy rejoint le casting de la série d’anthologie True Detective pour HBO.

La troisième saison de la série se déroulera dans l’Arkansas et racontera l’histoire d’un crime macabre au cœur des Osarks qui mènera à un mystère se jouant en trois périodes. Scoot McNairy interprétera Tom, un père qui subit une terrible perte et qui croisera donc le chemin des enquêteurs Roland West (Stephen Dorff) et Wayne Hays (Mahershala Ali).

True Detective n’a toujours pas de date de diffusion pour sa troisième saison, mais nous espérons un retour de la série avant la fin de l’année.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.