Schitt’s Creek est renouvelée pour une sixième saison qui sera la dernière

La série Schitt’s Creek sera de retour pour une sixième saison, qui sera la dernière. En effet, la chaîne américaine Pop et la chaîne canadienne CBC ont renouvelé la série pour une ultime saison.

La série suit le riche propriétaire de vidéo-clubs, Johnny Rose (Eugene Levy), sa femme, ancienne star de série, Moira (Catherine O’Hara) et leurs deux enfants David (Daniel Levy) et Alexis (Annis Murphy), qui se retrouvent soudainement pauvres. Ils se retrouvent alors obligés de quitter leur vie confortable pour s’installer dans un tout petit village, Schitt’s Creek.

Le dernier épisode de la saison 5 de Schitt’s Creek intitulé « Life is a Cabaret » sera diffusé ce soir outre-atlantique.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.