Le scénariste de WonderWoman à la tête d’une comédie dramatique pour le Shondaland

Voilà une équipe qui risque de faire des étincelles ! Shonda Rhimes s’est associée avec Allan Heinberg, le scénariste du film Wonder Woman pour une nouvelle série qui rejoindra le Shondaland. Ce n’est pas la première fois que le duo travaille ensemble puisque Heinberg a déjà été producteur sur les séries Grey’s Anatomy, Scandal et The Catch.

La série sera une comédie dramatique, dont seul le pilot a été commandé par la chaîne pour l’instant. Intitulée pour l’instant Adult Behavior, la série est décrite comme « sexy, multi-générationnelle et dramatiquement drôle ». Elle s’inspire de la comédie britannique Cucumber and Banana.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*