Saving Hope annulée, il n’y aura pas de saison 6

La saison 5 de Saving Hope est actuellement en cours de production, mais nous savons déjà qu’il n’y aura pas de saison 6 puisque CTV a décidé d’annuler la série. La diffusion de la saison 5 n’a d’ailleurs pas encore été annoncée par la chaîne, mais devrait se faire fin 2017.

La série a été lancée en 2012, créée par Malcolm MacRury et Morwyn Brebner, la première saison nous racontait l’histoire du Dr Charlie Harris, chef du département de chirurgie à l’hôpital Hope Zion de Toronto qui se retrouve dans le coma après un accident de voiture. Son esprit rôde alors dans le bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients du service. Le Dr Alex Reid, sa fiancée, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.