Sarah Utterback de retour dans Grey’s Anatomy

Alors que la 14ème saison de Grey’s Anatomy est en cours de diffusion sur ABC aux Etats-Unis, la série n’arrête pas de faire parler d’elle ! Après l’annonce du départ de deux personnages réguliers de la série (Sarah Drew jouant April Kepner et Jessica Capshaw jouant Arizona Robbins) qui a déclenché la fureur des fans de la série médicale, c’est sur une note plus joyeuse que cette nouvelle annonce se place.

En effet, Sarah Utterback qui joue l’infirmière Olivia Harper fera son retour dans l’épisode 21 de cette nouvelle saison diffusée le 26 avril aux Etats-Unis. Malheureusement pour les fans de ce personnage, il semblerait que son retour ne soit que ponctuel et qu’Olivia ne revienne pas en tant que personnage régulier dans la série.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.