Sarah Paulson sera dans American Crime Story : Katrina

Pour les habitués des séries de Ryan Murphy, la nouvelle est tout sauf une surprise : Sarah Paulson sera présente au casting d’American Crime Story : Katrina. La belle actrice est en effet devenue plus qu’une habituée puisque non seulement elle est une des rares à apparaître dans toutes les saisons de la série anthologique American Horror Story, mais elle était également principale dans la première saison d’American Crime Story. De plus, Sarah Paulson avait aussi fait une apparition dans la dernière série de Ryan Murphy : Feud. Certains n’hésitent pas à qualifier Sarah de « muse » pour Ryan Murphy qui a bien l’air décidé à exploiter le potentiel de l’actrice dans tous ses projets.

Pour rappel, American Crime Story est une série anthologique qui a pour but de se centrer, une saison durant, sur des grands criminels qui ont marqué l’histoire. La première saison, par exemple, nous a plongé dans la polémique de l’affaire O.J. Simpson.

Nous n’avons pas de date précise de sortie pour American Crime Story : Katrina, qui devait être la deuxième saison de la série mais qui sera visiblement diffusé après American Crime Story : Versace qui se focalisera donc sur le meurtre du créateur Giovanni Versace. Quant à Katrina, la troisième saison donc, elle aura pour thème les conséquences de l’ouragan du même nom.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*