Sarah Paulson sera dans American Crime Story : Katrina

Pour les habitués des séries de Ryan Murphy, la nouvelle est tout sauf une surprise : Sarah Paulson sera présente au casting d’American Crime Story : Katrina. La belle actrice est en effet devenue plus qu’une habituée puisque non seulement elle est une des rares à apparaître dans toutes les saisons de la série anthologique American Horror Story, mais elle était également principale dans la première saison d’American Crime Story. De plus, Sarah Paulson avait aussi fait une apparition dans la dernière série de Ryan Murphy : Feud. Certains n’hésitent pas à qualifier Sarah de « muse » pour Ryan Murphy qui a bien l’air décidé à exploiter le potentiel de l’actrice dans tous ses projets.

Pour rappel, American Crime Story est une série anthologique qui a pour but de se centrer, une saison durant, sur des grands criminels qui ont marqué l’histoire. La première saison, par exemple, nous a plongé dans la polémique de l’affaire O.J. Simpson.

Nous n’avons pas de date précise de sortie pour American Crime Story : Katrina, qui devait être la deuxième saison de la série mais qui sera visiblement diffusé après American Crime Story : Versace qui se focalisera donc sur le meurtre du créateur Giovanni Versace. Quant à Katrina, la troisième saison donc, elle aura pour thème les conséquences de l’ouragan du même nom.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.