Sarah Paulson : absente de la prochaine saison d’American Horror Story ?

On ne sait pas encore grand chose de cette nouvelle saison d’American Horror Story et pourtant, elle fait déjà beaucoup parler d’elle ! Alors que l’absence d’Evan Peters, un des acteurs phare de la série de Ryan Murphy, faisait couler beaucoup d’encre, c’est au tour de Sarah Paulson, une autre actrice incontournable d’American Horror Story, d’annoncer son absence dans la prochaine saison.

Mais peut-on réellement parler d’une absence totale ? Tout le monde s’attend à ce que l’actrice joue un rôle très mineur, voire même qu’elle ne fasse qu’un bref caméo. La raison de cette absence ? Sarah Paulson sera à l’affiche de la nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix : Ratched et ne pourra pas assister aux deux tournages qui se dérouleront durant la même période. Pour le moment, nous ne connaissons que le titre de cette saison 9 : « American Horror Story : 1984″. Des acteurs comme Emma Roberts, Gus Kenworthy ou encore Cody Fern ont quant à eux été confirmé au casting.

La série, qui sera de retour le 18 septembre 2019 à la télévision américaine sur la chaîne FX a été renouvelée pour une dixième saison.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.