Sarah Michelle Gellar rejoint Other People’s Houses

La nouvelle comédie dramatique de la Fox vient de trouver sa tête d’affiche ! En effet, Other People’s Houses, le nouveau projet de la chaîne, vient de s’offrir Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal de sa série. L’interprète très célèbre de Buffy dans Buffy Contre les Vampires  jouera le rôle d’Anne Porter, une influenceuse, dans cette adaptation du roman de d’Abbi Waxman. En plus de jouer dedans, elle pourrait également produire la série.

L’intrigue se déroulera dans le quartier de Larchmont, à Los Angeles, et racontera l’histoire de ses habitants à travers plusieurs personnages qui découvrent la vie en tant que parents, partenaires, voisins et amis. Les réseaux sociaux auront apparemment leur importance dans cette série.

Sarah Michelle Gellar était également attendue sur le petit écran dans la mini-série Sometimes I Lie dans laquelle elle avait obtenu le rôle principal d’Amber Reynolds, une jeune femme qui se retrouve prisonnière de son propre corps après être sorti d’un coma. Malheureusement, à ce jour, ce projet est en stand-by puisqu’il n’a pas encore trouvé de chaîne.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.