Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz approuvent le reboot de Buffy Contre les Vampires

C’est une nouvelle qui avait fortement divisée la communauté de fans de la mythique série des années 90 Buffy Contre les Vampires : un reboot est en préparation par la showrunner Monica Owusu-Breen qui s’est empressée de répondre aux critiques suite à cette annonce.

Finalement, c’est au tour de Sarah Michelle Gellar qui jouait Buffy et à David Boreanaz (Angel) de donner leur avis sur le reboot de Buffy Contre les Vampires. Sarah Michelle Gellar a déclaré au site People : “Au final, il s’agit de raconter une histoire fantastique. Si celle-ci continue, je pense qu’elle doit être racontée et ce, peu importe de quelle manière elle le sera.

De son côté, David Boreanaz a calmé les fans lors d’un panel du Comic Con de New-York durant lequel le public a hué le reboot. Il leur a alors dit : “Allez les gars…Soyez juste heureux. Personnellement, je le suis. Ils veulent inspirer une nouvelle génération, faire quelque chose de nouveau.. et je les soutiens. Je pense que c’est génial et j’espère que cela aura du succès.

Pas sûr que cela fasse changer d’avis les fans de Buffy Contre les Vampires..

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.