Sarah Jones (The Path, Damnation) rejoint Brian J. Smith au casting de L.A. Confidential

Connue pour ces rôles récents dans The Path et Damnation, l’actrice Sarah Jones vient d’être castée pour jouer un rôle titre dans une nouvelle série de CBS, L.A. Confidential. Elle donnera donc la réplique à l’ancienne star de Sense8, Brian J. Smith.

Basée sur le roman noir de James Ellroy du même nom, la série sera écrite par Jordan Harper et réalisée par Michael Dinner. L.A. Confidential suit trois détectives de la section criminelle, une journaliste et une actrice hollywoodienne dont les chemins se croisent lorsqu’un tueur en série sadique sévit à Los Angeles.

Sarah Jones prêtera ses traits au personnage de Lynn, une actrice hollywoodienne en devenir à la beauté acérée. Quant elle trouve un de ses meilleurs amis brutalement assassiné et qu’un détective est présent sur la scène du crime alors qu’elle n’a pas encore appelé la police, elle décide d’utiliser l’homme pour résoudre ce crime horrible.

L’actrice reprend alors le rôle de Kim Basinger dans la version cinématographique de 1997 avec Kevin Spacey et Russell Crowe.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.