Sarah Hyland, productrice d’une nouvelle comédie pour ABC

C’est une page qui se tourne, pour Sarah Hyland. L’actrice de 28 ans, connue pour son rôle d’Haley Dunphy dans Modern Family, sait déjà ce qu’elle va faire après la fin de la série ! En effet, il a été rapporté dans les médias américains que Sarah Hyland va produire une nouvelle comédie dont le pilot a déjà été commandé par la chaîne ABC. En plus d’en être la productrice exécutrice, elle sera également actrice pour ce nouveau show. A ses côtés dans ce projet, nous retrouvons Emily V. Gordon, scénariste de The Big Sick ainsi que les auteurs-producteurs de la série dramatique de NBC, This is Us, qui auront le titre de co-producteurs exécutifs avec Adam Londy (Love, Simon).

Si le titre de cette nouvelle série n’a pas été révélé, celle-ci sera largement inspirée de la vie des deux femmes, avec les problèmes de santé de l’actrice (qui souffre de malformation rénale) et de la scénariste qui n’est pas passé très loin de la mort à cause de la maladie de Still de l’adulte, dont elle souffre.

Le début de production est prévu pour début 2020, une fois que Sarah Hyland aura terminé la dernière saison de Modern Family.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.