Sarah Hyland dévoile une information importante sur son personnage dans Modern Family

L’actrice Sarah Hyland vient de révéler une information non négligeable quant à l’avenir de son personnage, Haley Dunphy, dans Modern Family. Personnage principal depuis le premier épisode de la série (soit près de 200 épisodes), Haley s’avérerait être bisexuelle !

Alors qu’il ne s’agissait pour le moment que d’une rumeur, Sarah Hyland a confirmé les théories des fans : « Je ne sais pas ce que les scénaristes diraient ? Mais je confirme. » Cependant, aucun membre de l’équipe et du casting n’a répondu au tweet de l’actrice.

Durant les neuf saisons de Modern Family, la vie sentimentale de Haley a toujours été une storyline importante de la série… mais elle a toujours été avec des hommes ! Cependant, il reste encore quinze épisodes pour que les choses ne changent.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.