Sara Tomko incarnera Lili la tigresse dans Once Upon a Time

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, un nouveau personnage issu de l’univers de Peter Pan viendra rejoindre Storybrooke dans Once Upon a Time. C’est l’actrice Sara Tomko qui a décroché le rôle !

 

Dans le conte, Lili la Tigresse est la princesse de la tribu Piccaninny, qui vit au Pays imaginaire. Dans la série, elle avait des sentiments pour Peter Pan et aurait été tourmentée par le Capitaine Crochet (incarné par Colin O’Donoghue), qui la retrouvera donc à Storybrooke. Lili la Tigresse sera encore un personnage qui viendra rappeler son passé à Crochet et lui donner du mal à le laisser derrière lui.

Sara Tomko a été aperçue dans des séries comme The Leftovers, Heartbeat et sera bientôt dans la série The Son.

Once Upon a Time reprendra sa diffusion de la saison 5 le 5 mars prochain avec le 11ème épisode. Lili la Tigresse devrait apparaître dans les épisodes 17 et 18.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.