Sara Tomko de retour dans la saison 7 de Once Upon a Time

Lili la Tigresse refera bien surface dans la saison 7 de Once Upon a Time. Son interprète, Sara Tomko, serait actuellement en train de tourner avec le reste du casting. La nouvelle, qui était attendue puisque nous avions eu un aperçu de la fée avec Lucy dans le final de la saison 6, s’est ébruitée sur Twitter.

En effet, c’est dans un tweet (supprimé depuis ndlr) posté à l’occasion de l’anniversaire de Sara Tomko que la jeune Allison Fernandez (Lucy) a partagé son bonheur d’avoir retrouvé l’actrice sur le tournage : « Joyeux anniversaire Sara et bon retour parmi nous ! C’est vraiment génial d’avoir ma fée préférée auprès de moi à nouveau ! » écrit-elle.

Avec la nouvelle tournure de la série, il reste à savoir si son personnage sera le même que dans la saison précédente ou s’il nous réserve des surprises !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.