Santiago Cabrera et Michelle Hurd seront au casting de Star Trek: Picard

La nouvelle série de CBS All Access de la franchise Star Trek, Picard, vient de recruter ses deux premiers acteurs. Santiago Cabrera (The Musketeers, Salvation) et Michelle Hurd (Blindspot) rejoignent donc le casting de Star Trek: Picard aux côtés de Patrick Stewart. Leurs rôles sont secrets pour le moment.

Les deux premiers épisodes de la série sont réalisés par Hanelle M. Culpepper, faisant d’elle la première femme à réaliser le lancement d’une nouvelle série Star Trek en 53 ans. Elle a également réalisé l’épisode « Vaulting Ambition » et le 10e épisode de la saison 2 de STar Trek: Discovery.

La production de Star Trek: Picard commencera en avril prochain en Californie et sera la série sera diffusée cette année sur CBS All Access.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.