San Diego Comic Con : un trailer pour la saison 10 de The Walking Dead et une sortie au cinéma !

La dixième saison de The Walking Dead devrait être diffusée le 6 octobre prochain sur AMC aux Etats Unis et dès le lendemain chez nous sur OCS. A l’occasion du San Diego Comic Con, soit l’un des plus gros événements pour l’industrie hollywoodienne, la production s’est dévoilée dans un premier trailer aussi sombre qu’inquiétant. En effet, les chuchoteurs ont l’air de mettre en danger les héros du show post-apocalyptique.

Ce n’est pas tout puisque l’événement a également permis de donner des nouvelles du téléfilm annoncé par la franchise. Initialement prévu pour une sortie sur AMC, donc sur le petit écran, nous apprenons aujourd’hui qu’il sortira finalement au cinéma uniquement ! Pour l’occasion, un teaser du film a été diffusé afin de confirmer le retour du personnage le plus emblématique de la série : Rick Grime (Andrew Lincoln).

Actuellement, les rumeurs concernant The Walking Dead sont nombreuses. Si la dixième saison devrait être la dernière, il est toutefois confirmé qu’à l’issue de celle-ci Danai Gurira (Michonne) tirera sa révérence. De plus, Lauren Cohan (Maggie) devrait faire son retour dans cette saison. Rien n’est confirmé concernant cela pour le moment.

Rendez-vous le 6 octobre prochain pour découvrir la saison 10 de la série zombiesque culte The Walking Dead.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.