San Diego Comic Con : premières infos sur la saison 5 de The 100 ! (Photos et vidéo)

C’est ce vendredi après-midi au San Diego Comic Con qu’avait lieu le panel dédié à la série The 100, en présence du créateur du show, Jason Rothenberg, du producteur Dean White, et des acteurs Eliza Taylor (Clarke), Bob Morley (Bellamy), Marie Avgeropoulos (Octavia), Christopher Larkin (Monty), Lindsey Morgan (Raven) et Richard Harmon (Murphy). De plus, une invitée surprise a fait son apparition : Tasya Teles (Echo), au rang de régulière. Alors qu’a-t-on appris sur la cinquième saison ? Réponses choisies.

***Attention, spoilers !***

 

– Jason Rothenberg

Tout d’abord, il a dévoilé que la prison spatiale aperçue en fin de saison 4 était issue de la Terre et remplie terriens venant de la première apocalypse. Ils étaient en hypersommeil depuis 100 ans et ils sont de retour sur leur planète mais ils ne la reconnaissent pas. Tout ce qu’il reste de ce qu’ils connaissaient est le « Jardin d’Eden » dans lequel Clark vit désormais avec la petite Madi (Imogen Tear), sa fille adoptive. Le créateur a toutefois refusé de dire si des nouveaux couples s’étaient formés mais a malicieusement ajouté que « 6 ans, c’est long ». De plus, il a confirmé que cette cinquième saison serait bourrée de flashbacks sur les moments clés des 6 dernières années.

 

– Eliza Taylor

L’actrice est très enthousiaste à l’idée d’explorer le côté maternel de son personnage. Jason Rothenberg compare d’ailleurs Clarke à Sarah Connor (en référence au personnage de la saga Terminator, ndlr) en tant que mère. Clarke aura raconté toutes ses aventures et celles de ses amis à sa fille, qui les voit comme de vrais héros. Eliza est également ravie que son personnage ait désormais son âge car elle a hâte de jouer quelqu’un de 24 ans qui a déjà vécu tant de lourdes choses.

 

– Bob Morley

Bien que l’acteur aimerait que Bellamy arbore une jolie petite moustache dans cette cinquième saison afin de montrer qu’il a vieilli, nul ne sait encore quel sera le look définitif de chacun des personnages pour ce bond dans le temps de 6 ans. A ce sujet, Bob confie que bien que ça ne fasse que 6 mois pour nous, cela fait 6 ans pour les personnages et il va falloir s’adapter à ce qu’ils sont devenus.

 

– Marie Avgeropoulos

Marie admet qu’à la fin de la saison 4, Octavia n’a aucune idée de ce qu’elle fait mais qu’une chose est sûre, c’est qu’elle ne veut pas que ce soit le chaos dans ce bunker rempli de 1200 personnes et pour ce faire, elle trouvera sa propre façon de gouverner puisque son plan est de garder la paix entre tous les clans, qu’elle a fusionné en un clan unique, le Wonkru. Concernant son look, elle confie qu’Octavia devrait connaître un changement radical de coiffure mais qu’elle n’a pas encore donné son accord !

 

– Lindsey Morgan

L’actrice adore son personnage car Raven n’abandonne jamais. De plus, elle la trouve remarquablement intelligente. Elle trouve que Raven est la clé de leur survie et que s’ils sont dans l’espace, c’est grâce à elle. Elle aimerait cependant que Raven apprenne enfin à se battre, ce à quoi Jason Rothenberg lui répond : « ça va venir » !

 

– Richard Harmon

L’acteur prédit de grands changements pour son personnage ! Il déclare en effet qu’en 6 ans de nombreuses thérapies peuvent arriver et que les gens peuvent changer en beaucoup de façons et que Murphy allait définitivement être concerné. Richard confie également qu’il aimerait que son personnage meurt des mains de Bellamy car ce serait juste pour l’un des deux de pouvoir tuer l’autre éventuellement ! Il plaisante également au sujet du peu de scènes qu’il partage avec Chris Larkin et les 2 acteurs rient en disant avoir forcé le créateur à les faire jouer ensemble !

 

– Chris Larkin

Chris a déclaré ne pas savoir si Harper (Chelsey Reist) et Monty étaient toujours ensemble au bout de ces 6 ans. Mais il précise que son personnage devait sa vie à Harper car elle est sa raison de vivre et car elle l’a choisi lui.

 

– Tasya Teles

La petite nouvelle du show est venue faire une apparition surprise et a rejoint ses collègues sur scène. Concernant le futur de son personnage, elle déclare : « J’y réfléchis beaucoup… Avec qui deviendra-t-elle amie ? Je pense qu’elle se rapprochera de Raven pour certaines raisons. Ce sont des filles qui aiment que les choses soient faites. Je les vois bien former une alliance toutes les deux ».

 

– Photos

Voici quelques photos des acteurs ce vendredi après-midi !

 

– Vidéo

San Diego Comic Con oblige, c’est avec une vidéo promotionnelle dévoilée lors du panel que nous terminerons cet article. La voici :

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.