San Diego Comic Con : le panel de Gotham en résumé

Durant le panel de Gotham, nous avons pu faire le plein en actualités concernant la série !

Tout d’abord, entre les saisons 2 et 3, il y aura un saut dans le temps de six mois, où nous pourrons voir que les situations de chacun ont bien changé. En effet, nous verrons que Selina se confrontera à une Ivy plus adulte, et Barbara et Tabitha dirigeront un club nommé Sirens. Jim Gordon reviendra à Gotham City et sera devenu chasseur de prime. Quant à Bruce Waye, il sera entraîné par Alfred pour le côté physique et par Lucius Fox pour le mental. Il n’est pas prévu que Bruce revête le costume de Batman cette saison, même s’il commencera à agir comme lui. Seul Nygma restera dans la même situation qu’à la fin de la saison 2 : en prison.

Il n’a pas été confirmé que Ra’s al Ghul apparaisse dans Gotham, même si les producteurs en ont beaucoup parlé, puisqu’il s’agit du plus grand ennemi de Batman. Camren Bicondova (Selina) a, quant à elle, fait part de son souhait de voir Harley Quinn dans la série, tout comme Drew Powell (Butch) qui a partagé son envie d’y voir Bane.

En attendant le 19 septembre pour la reprise de la série sur la FOX, voici la bande-annonce de la prochaine saison :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.