San Diego Comic Con : ce qu’il fallait retenir du panel Doctor Who !

Vous n’êtes probablement pas sans savoir que ce week-end, de l’autre côté de l’Atlantique, se déroule le San Diego Comic Con, l’un des plus gros événement de l’année pour les fans de la pop culture. Comics, cinéma et bien sûr, séries, l’événement est un des plus attendus de l’année ! Vendredi se déroulait le panel dédié à la série britannique Doctor Who qui accueille donc de nouvelles têtes… Que fallait-il retenir ?

  • Un premier trailer

Pour la première fois depuis sa création dans les années 50′, le Docteur, ce personnage qui change de corps toutes les deux à trois saisons (à peu près), sera incarné par une femme ! C’est Jodie Whittaker qui prêtera ses traits au personnage culte. Afin de nous donner une idée de ce qui nous attends, un trailer a été diffusé lors du panel au San Diego Comic Con :

  • Un poster promotionnel

Pas encore de date précise de retour, mais nous devrions pouvoir compter sur un retour en octobre prochain. A suivre donc !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.