San Diego Comic Con : ce qu’il fallait retenir du panel Doctor Who !

Vous n’êtes probablement pas sans savoir que ce week-end, de l’autre côté de l’Atlantique, se déroule le San Diego Comic Con, l’un des plus gros événement de l’année pour les fans de la pop culture. Comics, cinéma et bien sûr, séries, l’événement est un des plus attendus de l’année ! Vendredi se déroulait le panel dédié à la série britannique Doctor Who qui accueille donc de nouvelles têtes… Que fallait-il retenir ?

  • Un premier trailer

Pour la première fois depuis sa création dans les années 50′, le Docteur, ce personnage qui change de corps toutes les deux à trois saisons (à peu près), sera incarné par une femme ! C’est Jodie Whittaker qui prêtera ses traits au personnage culte. Afin de nous donner une idée de ce qui nous attends, un trailer a été diffusé lors du panel au San Diego Comic Con :

  • Un poster promotionnel

Pas encore de date précise de retour, mais nous devrions pouvoir compter sur un retour en octobre prochain. A suivre donc !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.