San Diego Comic Con : ce que nous avons appris sur la saison 3 de Young Justice

C’est le 8 novembre 2016, soit trois ans après la fin de la deuxième saison, que DC a décidé de redonner une chance à Young Justice (La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération en version française, ndlr), initialement diffusée sur Cartoon Network, en renouvelant la série animée pour une troisième saison –la série sera donc diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming de DC. Cette nouvelle valait bien un panel lors de l’événement international le plus surveillé par les adorateurs de séries, films, comics et jeux vidéos ! Voici ce que nous avons appris durant le San Diego Comic Con à propos de la série :

Tout d’abord, la série s’offre une première affiche promotionnelle. On y retrouve de gauche à droite : Static, Kid Flash, Robin, Wonder Girl, Spoiler, Blue Beetle, Thirteen, Arrowette, Arsenal et Beast Boy. Il semblerait que tous les personnages ne figure pas sur cette affiche, puisqu’il en manque beaucoup de la première saison notamment. Cependant, il se peut qu’ils soient plus secondaires, au vu du nombre de héros qui ne cesse de s’élever dans la série.

Ensuite, nous savons désormais que cette troisième saison, qui se nommera Young Justice: Outsiders, sera composée de 26 épisodes, bien que les derniers épisodes ne soient pas encore écrits. De plus, nous avons appris que des thèmes plus matures seront abordés, chose qui n’était pas possible lorsque la série était diffusée sur Cartoon Network entre 2010 et 2013.

Enfin, nous n’avons pas de date précise quant au retour de la série, mais elle devrait arriver courant 2018, en même temps que le nouveau service de streaming de DC.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.