San Diego Comic Con 2019 : un trailer pour la deuxième partie de la saison 6 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Le panel de la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. a eu lieu hier lors du premier jour du très populaire San Diego Comic Con. Ce panel fut l’occasion de dévoiler un trailer exclusif de la deuxième partie de la saison 6, en ce moment diffusée aux Etats-Unis :

Voici ce que nous avons appris sur la série lors de ce panel :

  • Bien que nous en avions déjà parlé il y a quelques mois, la nouvelle a été donnée à nouveau : la saison 7, prévue pour 2020 sera bien la dernière de la série.
  • Le tournage de l’ultime épisode est actuellement en tournage.

Ce panel d’environ une heure a surtout été l’occasion de faire une rétrospective des 6 saisons et de parler de la fin de cette longue aventure dont les acteurs ont discuté lors de ce moment en présence des fans. Clark Gregg, l’interprète de l’Agent Coulson a d’ailleurs déclaré : « Ça a été une expérience incroyable. ».

Si vous n’avez pas encore visionné la saison 5, découvrez l’avis de la rédac’ sur la saison 5 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.