San Diego Comic Con 2019 : résumé du panel de The Magicians

Le panel de The Magicians s’est déroulé samedi 20 juillet au San Diego Comic Con en présence des acteurs Stella Maeve (Julia), Olivia Taylor Dudley (Alice), Hale Appleman (Eliot), Arjun Gupta (Penny), Summer Bishil (Margo), Rick Worthy (Fogg), Jade Tailor (Kady), Brittany Curran (Fen), Trevor Einhorn (Josh) et des producteurs Sera Gamble, John McNamara et Henry Alonso Myers. ***SPOILER*** Grand absent du panel et de la saison 5 : Jason Ralph dont le personnage Quentin est décédé en fin de saison 4 au grand regret des fans, choqués de la mort du héros de la série ***FIN DU SPOILER***

De ce panel, nous retiendrons que deux nouveaux visages connus des amateurs de séries arriveront dans la cinquième saison : tout d’abord Sean Maguire (Robin des Bois dans Once upon a time) ainsi que Yetide Badaki issue d’American Gods et aperçue dans This is usSean Maguire tiendra le rôle d’un homme-cochon venu donner une quête à Julia, mais celle-ci sera bien plus intéressée par l’idée de retrouver toute sa magie…

Nous avons également appris que cette saison ne dérogera pas à la règle et offrira elle aussi un épisode musical ! De plus, les producteurs ont confié que le ton de cette cinquième saison serait ***SPOILER*** au deuil suite au sacrifice de Quentin. Ils ajoutent que tous deux ont perdu leur père entre 20 et 30 ans et que ces pertes leur ont inspiré celle de Quentin. Malheureusement pour les fans, le personnage ne devrait pas revenir du tout dans la série… ***FIN DU SPOILER***

Bien évidemment, la nouvelle saison sera aussi fun et décalée que les précédentes, et fera toujours la part belle au pouvoir des femmes. La saison 5 est annoncée pour 2020 sur Syfy. Aucune bande-annonce n’a été dévoilée, toutefois les producteurs ont montré un aperçu de la scène de rencontre entre Julia et l’homme-cochon interprété par Sean Maguire :

Crédits images : YouTube / fandomnessa
Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.