San Diego Comic Con 2019 : le plein d’informations pour le Arrowverse !

Arrow, The Flash et Supergirl, faisant toutes trois partie du Arrowverse, ont eu droit à chacune leur panel lors du San Diego Comic Con, nous dévoilant de nombreuses informations.

Tout d’abord, une bande annonce de 2min46 a été diffusé pour la huitième et ultime saison de Arrow. Découvrez la dès maintenant :

Du côté de The Flash, nous avons appris que le grand méchant de cette sixième saison en la personne du docteur Ramsey Rosso alias Bloodwork, qui sera incarné par Sandhil Ramamurthy, connu pour son rôle de Mohinder dans Heroes et dans son spin-off Heroes Reborn. Ce docteur est un brillant physicien et ancien collègue de Caitlin (Danielle Panabaker) à S.T.A.R. Labs.

Un trailer a également été dévoilé :

Enfin, la saison 5 de Supergirl accueillera trois nouveaux à son casting : Julie Gonzalo (Veronica Mars) incarnera Andrea Rojas, la nouvelle directrice de CatCo ; Staz Nair (Game of Thrones) jouera William Dey, un journaliste cynique ; et Meaghan Rath (Hawaii Five-0) interprétera une Brainiac.

Cette nouvelle saison marquera le retour de Lex Luthor, notamment dans le crossover annuel.

Là encore, The CW a dévoilé un trailer pour la série :

Arrow reviendra le 15 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW. Quant à The Flash, elle reviendra le 8 octobre. Enfin, Supergirl sera de retour le 6 octobre outre-atlantique.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.