San Diego Comic Con 2019 : de nouvelles informations sur la saison 2 de The Order

C’est pour parler de la saison 2 de The Order qu’un panel a eu lieu hier lors du San Diego Comic Con 2019. Etaient présents lors de ce rendez-vous avec les fans : Dennis Heaton, créateur de la série, Shelley Eriksen, co-scénariste et un bon nombre des acteurs du casting comme Jake Manley (Morton), Sarah Grey (Alyssa Drake), Adam DiMarco (Randall Carpio), Louriza Tronco (Gabrielle Dupres), Thomas Elms (Hamish Duke), Katherine Isabelle (Vera Stone), et Devery Jacobs (Lilith Bathory). A défaut de pouvoir montrer des images d’une saison pas encore tournée, l’équipe a lu à l’ensemble des personnes présentes un morceau d’un épisode de la prochaine saison dans lequel Vera affronte les disciples en utilisant la magie.

Voici ce qu’il faut retenir de ce panel :

  • D’après Dennis Heaton, le tournage de la saison 2 vient à peine de commencer.
  • Il y aura 10 épisodes dans cette nouvelle saison.
  • Adam DiMarco a révélé avoir été un grand fan de la magie lorsqu’il était plus jeune, ainsi que de Harry Potter. Il dit qu’il ferait partie de « The Order » sans problème dans la vraie vie.
  • Alyssa Drake dit que les deux premiers épisodes de la saison 2 sont très drôles.

Netflix n’a pas encore dévoilé de date pour la sortie de la saison 2 de The Order. En attendant celle-ci, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.