Samira Wiley annoncée au casting de You’re The Worst !

Samira Wiley, vous la connaissez probablement si vous regardez Orange is the new black puisqu’elle interprète le personnage de Poussey dans la série. Et bien la jolie Samira, qui avait déjà fait une apparition dans la série produite par Shonda Rhimes The Catch a été annoncée au casting d’une autre série il y a peu.

En effet, nous retrouverons Samira dans la série You’re The Worst dans laquelle elle interprètera Justina, une thérapeute qui tentera d’aider Gretchen dans sa dépression. Le créateur de la série, Stephen Falk, avait réalisé l’épisode « You also have a pizza » (02 x 06) dans lequel nous découvrons passé de Poussey, le personnage interprété par Samira. Ayant travaillé de façon proche tous les deux, Stephen lui a donc proposé le rôle qu’elle a tout de suite accepté. Samira sera présente durant 5 épisodes pendant cette saison et le site Entertainment Weekly a d’ailleurs publié une image promotionnelle de son apparition dans la série :

 

YOU'RE THE WORST -- "Bad News: Dude's Dead" -- Episode 303 -- Pictured: (l-r) Samira Wiley as Justina, Aya Cash as Gretchen. CR: Byron Cohen/FX

You’re the worst reprend dès le 31 Août 2016, soyez au rendez-vous si vous voulez pouvoir y voir Samira !

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*