Sam : TF1 renouvelle sa série avec Natacha Lindinger

La chaîne française TF1 vient de renouveler sa série Sam pour une troisième saison, dans laquelle Natacha Lindinger a succédé à Mathilde Seigner pour incarner le rôle titre de la série. En effet, malgré des audiences en baisse après le départ de Mathilde Seigner, la chaîne a décidé de laisser une chance à la série.

Sam est une mère célibataire et professeure de français au collège très aimée de ses élèves notamment grâce à sa franchise et à ses idées politiquement incorrectes. Malheureusement, ses actions provoquent de nombreuses indignations de la part des parents d’élèves, se mêlant à une vie privée décousue, puisqu’elle doit gérer l’éducation de ses enfants, le retour de sa mère après 20 ans d’absence et les retrouvailles avec un amour de jeunesse.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.